A propos de moi

Jamila Asri

Fille, Femme, Mère et Styliste

 

As salamu’aleykum,

Je me présente Jamila, et je te présente mon rêve,

Mon rêve de petite fille…

Petite, assise dans un coin de ma maison, je dessine et je rêve, je traverse et je voyage à travers les montagnes et à travers les vagues, avec mes crayons j’élargis mes murs et je m’évade de mes bâtiments. Les couleurs m’emportent et j’imagine chaque jour ce que je pourrai faire avec mes crayons…

J’aime les robes, les belles robes de princesses alors j’imagine et je dessine, j’embellie et je me réjouis, fière de moi, je courre vers ma mère et je lui montre mes jolis dessins…

Mon rêve, devenir un jour styliste…

Mais je grandi, et en grandissant on me fait comprendre que ma différence m’amènera à être prisonnière de mes murs, et alors je m’interdis de rêver….

Je deviens maman 4 fois Alhamdulillah…  Puis Par la grâce d’Allah ‘azawajal, je rencontre WMA, et à travers eux je me permets à nouveau de rêver, je décide de reprendre ma vie en main, j’y crois et je ne laisse plus personne me dire que je n’y arriverai pas, je crois en moi et je crois que tout le monde peut y arriver grâce à Allah, suffit-il d’agir et de s’en remettre à Allah dans le bien.

Ma différence n’est plus un frein. C’est ma réussite. On apprend de nos erreurs, on apprend de nos épreuves. Les échecs ne sont pas des fins en soit mais des chemins pour mieux repartir. J’ai fait des erreurs comme tout le monde, je suis éprouvée et j’en remercie Mon Seigneur car Il ne m’a point oublier. J’ai raté pas mal de choses, mais j’y crois et je continuerai à y croire. Je suis tombée de mes épreuves parfois les genoux à terre mais là encore pour mieux me prosterner Alhamdulillah. Puis je me relève, et j’essaye d’agir pour être meilleure.

Aujourd’hui, je partage avec toi mon rêve, aujourd’hui je partage avec toi ma vie, je suis styliste et je dessine de belles robes pour mes filles.

Hier j’étais une petite fille qui rêve, aujourd’hui je suis une femme accomplie et une oummy pour la vie, fière d’avoir donné vie à mon rêve…

Et toi quel était ton rêve d’enfant ?

 

Tu veux en savoir plus, Inscris toi à ma Newsletters

* indicates required